Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques

Aller en bas

05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques Empty 05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques

Message par Invité Dim 6 Jan - 0:05

Surprised Eh ! à 22H00 ce soir, nous avons eu droit à une nouvelle disposition des sujets dans l'accueil !

Ca déroute un poil au début, mais bon, faut aller de l'avant !

Y'a t'il d'autres changements dans les différentes rubriques ??

Aller, cherchons un peu !

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques Empty Re: 05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques

Message par Designeur Dim 6 Jan - 0:18

salut
merci de faire un Topic de MAJ :

Je vais rajouter une nouvelle section proposé par Prodrums : "Questions & réponses" qui rejoingnera "Vos remarques" mais en donnant une réponse aux questions affraid

Mise à jour 05/01/08

Avant tout, une mise au point : un forum est par exemple "Demande de films" et une catégorie "Le Blog"

- Les forums de Demandes sont regroupées dans la catégorie "Espace Vidéo) : plus logique
- le Bar, qui était situé dans "Le réseau" est maintenant dans la catégorie "Le Blog" : plus clair et visible
- Le forum "serie & film DIVERS" a été supprimé (oula, mes messages ?!!?, pas de paniques Wink), il a été fusionné avec "Le Bar" : moins de bazar et plus clair
- Noueau forum "Question & réponses" qui vous permettra de poser des petite questions sur tout SFF (upload, pass, vidéo, dailymotion...) : pour aider tout le monde cheers

J'attends vos remarques !

DS
Designeur
Designeur
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Loisirs : Graphisme, VTT
Serie culte : 24h chrono, Las vegas, Prison break
Date d'inscription : 18/09/2007

http://seriesforfree.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques Empty Re: 05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques

Message par Invité Dim 6 Jan - 20:27

Je préfère cette organisation du forum ! ^^
En même temps, vu que je l'avais un peu suggérée, je vais pas dire le contraire, mais je toruve cette disposition plus logique, surtout ca lève un peu l'ambiguité entre "Mise en ligne de vidéos" et "Demandes de séries/films" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques Empty Re: 05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques

Message par Designeur Dim 6 Jan - 20:56

salut Prodrums,

Il y a une vraie différence entre Demande et Mise en ligne

Demande : c'est un souhait d'une personne

Mise en ligne : proposer un films que l'on trouve bien (c'est surtout ça ^^).

DS
Designeur
Designeur
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Loisirs : Graphisme, VTT
Serie culte : 24h chrono, Las vegas, Prison break
Date d'inscription : 18/09/2007

http://seriesforfree.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques Empty Re: 05/01/08 : Nouvelle mise à jour des rubriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser