Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rubriques pour films, musique, etc...

3 participants

Aller en bas

Rubriques pour films, musique, etc... Empty Rubriques pour films, musique, etc...

Message par gaëlleguibert Mar 8 Avr - 21:06

Salut

je suis nouvelle sur ce site. Je suis la parce que le site que j utilisais avant ne fonctionne plus. J ai trouve le votre par hasard sur le net.

Est-ce qu il serait possible d ajouter des rubriques type "film", "musique", "software", "jeux", etc... avec des sous-rubriques du style pour "film" : "animation", "humour", "fantastique", "action", etc... pour que la recherche soit + facile.

Comme ecrit, je suis nouvelle. Je ne sais pas encore trop comment fonctionne ce forum. Mais apparement, on doit faire "recherche" ou faire des demandes pour avoir un film ou autre en particulier.
L´avantage d´avoir des rubriques comme plus haut est de pouvoir passer de l´un à l´autre, de voir ce que chacun poste et de récupérer des films, musiques, etc... auxquels on n´aurait pas pensé.

... C´est juste une idée. Je sais bien que ca demande du boulot. Je trouve que ce serait plus "pratique".
Mais j´espère que ca ne vexera personne...
gaëlleguibert
gaëlleguibert


Féminin Nombre de messages : 45
Serie culte : Charmed, alias...
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pour films, musique, etc... Empty Re: Rubriques pour films, musique, etc...

Message par verotitou Mar 8 Avr - 23:28

non ca vexe pas ,mais ce site est très bien comme ca.
moi je trouve qu'il a bien été creer avec intelignece par designeur.
premierement on prefere que les membres demandes des films car ca permet d'avoir des contactes les uns avec les autres .c'est celà qui fait ce site si chouette. on s'entraide, chacun cherche les liens ou les sous titres des autres.
ensuites la musiques et jeux videos sont formelemnt interdit sur ce forum pour des raisons qui nous paraissent evidente trop dangereux pour l'avenir de ce cite, nous ne voulons pas qui ferme. c'est pour ca aussi que les up sont interdit. nous sommes juste un annuaire des liens. nous cherchons pour nos membres des liens.

(Je suis la parce que le site que j utilisais avant ne fonctionne plus.).
tu ne t'ai pas demandé,"pourquoi?"

voilà
quand tu auras passé quelques jours avec nous tu verras qu'effectivement ce site et ses membres sont super
verotitou
verotitou


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 59
Serie culte : buffy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pour films, musique, etc... Empty Re: Rubriques pour films, musique, etc...

Message par gaëlleguibert Mer 9 Avr - 11:13

Je n´ai pas dit que ce site n´etait pas super. Si j´y viens aussi souvent depuis quelques jours (!), c´est qu´il me parait tres bien.
C´etait juste une suggestion...
Effectivement, c´est tres bien les contacts. Mais parfois ca fait double emploi...
C´etait juste un avis.
gaëlleguibert
gaëlleguibert


Féminin Nombre de messages : 45
Serie culte : Charmed, alias...
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pour films, musique, etc... Empty Re: Rubriques pour films, musique, etc...

Message par gaëlleguibert Mer 9 Avr - 12:26

Autant poru moi, je viens de me rendre compte que la rubrique "mise en ligne de film..." est en fait une rubrique avec tous les liens classes par serie etc...
Je croyais que c etait une rubrique pour mettre en ligne des liens, pour les uper, pas pour les partager.
Donc il ne faut pas tenir compte de mon message + haut. Mea culpa!
gaëlleguibert
gaëlleguibert


Féminin Nombre de messages : 45
Serie culte : Charmed, alias...
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pour films, musique, etc... Empty Re: Rubriques pour films, musique, etc...

Message par Designeur Mer 9 Avr - 13:45

salut

merci de ta sugestion Wink

bon surf sur SFF
Designeur
Designeur
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Loisirs : Graphisme, VTT
Serie culte : 24h chrono, Las vegas, Prison break
Date d'inscription : 18/09/2007

http://seriesforfree.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques pour films, musique, etc... Empty Re: Rubriques pour films, musique, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser