Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

catégorie films résolus

5 participants

Aller en bas

catégorie films résolus Empty catégorie films résolus

Message par bad4u Ven 9 Mai - 18:26

Bonjour!

Etant utilisateur (et fan!) de votre forum depuis déjà un moment, j'ai assez vite fais le tour de tous les films dispo. Du coup, à partir de ce moment là j'avais pris l'habitude de me connecter afin de voir ce qu'il y a de neuf ou regarder les dernières disponibilités.
(En gros, je regarde sans forcement chercher, le résumé du film me plait bien... alors hop je telecharge. Et c'est comme ça que j'ai souvent découvert quelques bonnes surprises.

Depuis que vous avez créé la catégorie "films résolus" qui est classée par ordre alphabétique, cette tâche devient très compliquée. J'ai un mal fou à trouver les ajouts récents.

J'imagine que ça peut être le souci des utilisateurs réguliers ?
Ou alors suis-je passé à côté d'une astuce pour un classement par date ?

Enfin voila, c'était une opinion :-)
Quoi qu'il en soit, merci pour tout, ça reste un super forum !!
bad4u
bad4u


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Serie culte : Remington steele
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.lesurgraphisme.com

Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par Invité Ven 9 Mai - 18:41

C'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver pour la plupart des utilisateurs.

Quand tu te connectes tu n'as qu'a clicker sur "voir le snouveau message depuis votre dernière conexion" au dessus de la section "films" et tu trouvera ton bonheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par Cristiie Ven 9 Mai - 22:47

Exact !
Disons que c'était plus simpe aussi pour nous.. J'expliquerai pas tout mais bon..
Nayu a raison.. Wink
Cristiie
Cristiie


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 35
Loisirs : Musique : Goldfrapp & KT Tunstall. Tennis : Sharapova & Jancovic.
Serie culte : Buffy. TLW. Grey\'s. Over There. Ally. Gossip Girl. House. Sex and the city.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par Prodrums Sam 10 Mai - 0:43

Oui, un classement alphabétique facilite je trouve la navigation (ca fait beaucoup moins brouillon), mais est, je te l'accorde, plus complexe pour ton utilisation.

Pour cela, cherche les messages dont l'icone à gauche est orange (nouveaux messages), tu trouveras ainsi facilement les films pas encore regardés !

Sinon, tu peux toujours te laisser guider par ton instinct er choisir une page au pif et regarder les films nouveaux.

Ou encore, si tu as le temps et le courage: regarder tous les sujets et trouver ceux que tu n'as pas vu.

Si vraiment ca te gene, dis le, on va essayer de trouver une solution, car tu n'es surement pas le seul dans ce cas la ! Wink
Prodrums
Prodrums
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Loisirs : Tennis de Table, VTT, escalade, batterie
Serie culte : Heroes
Date d'inscription : 07/11/2007

http://prodrums.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par yungminai Jeu 15 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec la remarque. Moi aussi j'ai trouver ça génant. Avant on pouvait regarder vite fait les nouveaux ajouts c'était bien mais bon si c'est plus pratique pour vous c bien comme ça.
Sinon il n'y aurait pas un moyen pour pouvoir nous même choisir lorsqu'on arrive sur la page si on veut classer par ordre alphabétique, par date ou par le plus de messages je sais pas comme sur dailymotion par exemple?
yungminai
yungminai


Féminin Nombre de messages : 30
Loisirs : tennis
Serie culte : prison break, NCIS, heroes, smallville, desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par Cristiie Jeu 15 Mai - 18:17

Le fait est qu'on est un forum, pas un site avec des millions d'euros.. Du coup, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Wink
Cristiie
Cristiie


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 35
Loisirs : Musique : Goldfrapp & KT Tunstall. Tennis : Sharapova & Jancovic.
Serie culte : Buffy. TLW. Grey\'s. Over There. Ally. Gossip Girl. House. Sex and the city.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par Step1 Jeu 22 Mai - 2:01

Bonjour à tous,

Je suis assez de l'avis de l'initiateur du post.
Passant moins souvent, par faute de temps, le classement alphabétique pour autant très pratique, ne nous permet pas de suivre les nouveautés.

Les icones oranges ne sont valables que pour les derniers posts enregistrés (last in, last highligted).

"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" nous sauve souvent la mise,.... mais pas toujours. Lorsque l'on ouvre plusieurs fois par jour, pour raison de développement, des navigateurs avec de multiples onglets permanents. On a pas toujours la possibilité de consulter celui de SFF avant de fermer.

Par conséquent, a moins d'un inventaire complet régulier, nous ratons une bonne part de l'excellent travail des membres de ce Forum.

Ce n'est pas la mort du petit cheval, bien sur.
Pourtant, tout en laissant l'ordre alphabétique par défaut, idéal pour une recherche ciblée, ne serait il pas possible de demander l'affichage local par date de dernière modification ?

It would be very useful.... bounce

A bientôt Happy Visionneurs Wink !
Step1
Step1
Rédacteur SFF
Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 102
Serie culte : Heroes_FNL_Dexter_GA_Kyle
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catégorie films résolus Empty Re: catégorie films résolus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser