Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

+3
Prodrums
chico95
civa
7 participants

Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par civa Sam 3 Mai - 13:00

Coucou tout le monde !
J'ai trouvé une astuce pour avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare ce qui vous éviterais d'attendre entre chaque dl donc autant vous la faire partager Wink :

Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Étape-1
Allez sur le site: www.paypal.com et créer gratuitement un compte paypal.Lorsqu'on te demande la carte de crédit cliquez sur "annuler" ... Le compte sera quand même créé.

Étape-2
Cliquez sur le lien ci-dessous et créer gratuitement un compte dans la nouvelle page qui s'ouvre ... et remplir deux lignes (de 3 phrases chacune) pour chaque formulaire que vous voyez dans votre page et gagner 4 à 25 $ pour chaque remplissage. Ensuite, faire le transfert de ce montant vers votre compte Paypal. Ensuite, le transfert PAYPAL vers RAPIDSHARE voici le lien: copiez-le dans la barre d'adresse:
http://www.awsurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=todzey
civa
civa
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Féminin Nombre de messages : 103
Serie culte : Greek, NCIS
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par chico95 Sam 3 Mai - 13:23

oula 'ai pas tout compris mais merci !!!
chico95
chico95
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Serie culte : Prison break - Over there - skins - The unit
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:35

T'as testé depuis longtemps ?
Parce que moi ça m'intéresse, j'ai un compte paypal mais ça serait pour acheter autre chose ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par civa Sam 3 Mai - 15:21

Bah en fait j'ai dû y aller avant de pouvoir tester mais là jle fais et jvous tiens au courant.
civa
civa
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Féminin Nombre de messages : 103
Serie culte : Greek, NCIS
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par civa Sam 3 Mai - 15:41

civa a écrit:Bah en fait j'ai dû y aller avant de pouvoir tester mais là jle fais et jvous tiens au courant.

EDIT : Il faut un minimum de 75$ sur le siteawsurvey pour le transférer vers Paypal or on a un nombre limité par jour de ce qu'on peut obtenir et je n'ai pas un montant suffisant pour le moment. Donc affaire à suivre
civa
civa
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Féminin Nombre de messages : 103
Serie culte : Greek, NCIS
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par Invité Sam 3 Mai - 16:00

Ok, merci tient nous au courrant ^_^

Mais ça m'a l'air long et tordu pour moi qui suis super impatiente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par Prodrums Sam 3 Mai - 22:44

Moué, je suis pas tout à fait convaincu.
J'en ai vu pas mal des trucs pour gagner facile (barres de pubs, jeux, concours...) et ca marche pas souvent, ou alors au bout de longtemps ...
Mais si ca marche ton trucs je veux bien essayer !
Prodrums
Prodrums
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Loisirs : Tennis de Table, VTT, escalade, batterie
Serie culte : Heroes
Date d'inscription : 07/11/2007

http://prodrums.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par mix-ware Dim 4 Mai - 1:09

Pas mal ! je vais éssayer king
mix-ware
mix-ware


Masculin Nombre de messages : 55
Serie culte : Naruto ; Bleach ; Prison Break
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par civa Dim 4 Mai - 19:36

Bon j'ai oublié mon pass sur le site pour accumuler l'argent et comme
j'avais mis une fausse adresse mail (bah oui ce genre de truc en
général j'évite...) jpeux pas le récup.
A la base je faisais ça pour
vous dire si ça marchait bien mais comme mix-ware le fait, il pourra
vous le dire ! Parceque je vous avoue que ça me soule de tout
refaire,lol.

Toutefois, si mix-ware change d'avis, je le ferais quand même

[Edit par Prodrums] C'est bon, je t'ai édité ton message, même si je ne vois pas la différence avec l'ancien ! Very Happy [/Edit]
civa
civa
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Féminin Nombre de messages : 103
Serie culte : Greek, NCIS
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par civa Lun 5 Mai - 14:14

Bon finalement j'ai retrouvé mes identifiants mais je ne peux pas gagner d'argent pour le moment,je ne sais pas pourquoi :s
Je pensais pouvoir en gagner tous les jours mais apparamment ce n'est pas le cas. Je vous tiens informé
civa
civa
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Féminin Nombre de messages : 103
Serie culte : Greek, NCIS
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par Invité Lun 5 Mai - 14:53

Ok merci pour le suivie.

Je pense que je vais essayé de me trouvé un job à mi temps ça rapporte plus et ça à l'air moins chiant xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par winnierider Lun 5 Mai - 15:04

Je pense que je vais essayé de me trouvé un job à mi temps ça rapporte plus et ça à l'air moins chiant xD

t'as raisons car gagner de l'argent sur internet est super facile,mais c'est aussi super chiant,les personnes qui gagnent leur vie grace a internet (jeux concours,pari sportif etc...) doivent passer leur journées completes à traquer les bon plans et doivent en obtenir à peu près 900 par jour!
c'est véridique,zone interdite proposait un reportage sur ce nouveau "gagne pain" que tout le monde connait sous le nom de "internet"!
winnierider
winnierider


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Loisirs : ski,musik,vidéos,informatik,photos,concerts (beaucoup de concerts)
Serie culte : lost,bleach,skins,weeds
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par gaëlleguibert Jeu 15 Mai - 14:52

civa a écrit:Coucou tout le monde !
J'ai trouvé une astuce pour avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare ce qui vous éviterais d'attendre entre chaque dl donc autant vous la faire partager Wink :

Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Étape-1
Allez sur le site: www.paypal.com et créer gratuitement un compte paypal.Lorsqu'on te demande la carte de crédit cliquez sur "annuler" ... Le compte sera quand même créé.

Étape-2
Cliquez sur le lien ci-dessous et créer gratuitement un compte dans la nouvelle page qui s'ouvre ... et remplir deux lignes (de 3 phrases chacune) pour chaque formulaire que vous voyez dans votre page et gagner 4 à 25 $ pour chaque remplissage. Ensuite, faire le transfert de ce montant vers votre compte Paypal. Ensuite, le transfert PAYPAL vers RAPIDSHARE voici le lien: copiez-le dans la barre d'adresse:
http://www.awsurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=todzey

J ai fait l etape 1, j en suis a l etape 2 et je ne sais pas comment "faire le transfert de ce montant vers votre compte Paypal"...
De l aide svp...!
gaëlleguibert
gaëlleguibert


Féminin Nombre de messages : 45
Serie culte : Charmed, alias...
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par Goungo Sam 17 Mai - 12:36

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Espérons que ça marche, j'attends avec impatience tes prochains post !
Goungo
Goungo


Féminin Nombre de messages : 11
Serie culte : Heroes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare Empty Re: Avoir un compte Premium gratuitement sur Rapidshare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser