Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

3 participants

Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par cryzalys Ven 25 Avr - 2:32

Voila je voudrais savoire si vous avez des logiciels qui permet de telecharger plusieurs liens et non un par un sur rapidshare ou megaupload ou de ne pas avoire de limit de delais etc...


parce que j en ai marre de me tapee 90 min d attente Sad

voila merci Wink
cryzalys
cryzalys


Féminin Nombre de messages : 31
Serie culte : heroes
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par Invité Ven 25 Avr - 9:45

pour ça il faut un compte payant sinon tu peux pas télécharge rplus d'un fichier à la fois ^_^

Pour ne pas avoir de limite de téléchargement éteind et rallume ta conexion je le fait au moins 3 fois par jour ça prend 3 secondes et c'est efficace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par cryzalys Ven 25 Avr - 11:45

merci pourl astuce mais curiesement avec ma freebox ca marche pas quand je l eteins enfin bref je vais reessaier
cryzalys
cryzalys


Féminin Nombre de messages : 31
Serie culte : heroes
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par Allobg Ven 25 Avr - 12:13

Avec la freebox, cette démarche ne marchera pas, tu vas devoir attendre le temps d'attente entre les téléchargements. En effet, les possesseurs de freebox (dont je fais partie Wink ) possédent une adresse ip fixe contrairement aux possesseurs de livebox ou qui sont chez noos. Eux, ne possedent pas d'adresse ip fixe, elle change tout le temps à chaque fois que le routeur est redemarré.
Allobg
Allobg


Masculin Nombre de messages : 530
Serie culte : Prison Break
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par piou-73 Ven 25 Avr - 13:09

Exact, et, possesseur également d'une Freebox, c'est assez handicapant !
piou-73
piou-73
Modérateur & Collaborateur

Modérateur & Collaborateur

Masculin Nombre de messages : 486
Serie culte : Desperate Housewives - Kaamelott - Prison Break
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.apple.com/trailers/

Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par Allobg Ven 25 Avr - 13:22

Ca dépend, car moi, je suis bien heureux lorsqu'il y a des liens free Exclamation et là, c'est pour les autres que c'est handicapant.
Allobg
Allobg


Masculin Nombre de messages : 530
Serie culte : Prison Break
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par piou-73 Ven 25 Avr - 13:49

C'est sûr ! Surtout que les liens Free, c'est vitesse turbo ! ^^
piou-73
piou-73
Modérateur & Collaborateur

Modérateur & Collaborateur

Masculin Nombre de messages : 486
Serie culte : Desperate Housewives - Kaamelott - Prison Break
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.apple.com/trailers/

Revenir en haut Aller en bas

comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload? Empty Re: comment telechargez vous sur rapidshare et megaupload?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser