Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La CW... supprimée ?!?

4 participants

Aller en bas

La CW... supprimée ?!? Empty La CW... supprimée ?!?

Message par piou-73 Sam 17 Mai - 21:19

La CW... supprimée ?!? Cw

Selon le Wall Street Journal, la CW qui est le plus petit des networks US, pourrait disparaitre l'an prochain si l'audience ne s'améliorait pas.

L'audience de 18-49 ans a baissé de 28%, et pour les sweeps de mai, la baisse est de 22%. En rajoutant le fait que Smallville, Supernatural et Reaper, vont probablement entamer leur dernière saison...
Il reste la possibilité pour la chaine de remonter grace à des séries dans la lignée de Gossip Girl dont fait partie 90210, qui à mon avis, vu tout le buzz qu'il y a autour de la série, pourrait avoir du succès. On peut aussi ajouter Surviving the Filthy Rich, qui est dans la même lignée que les deux séries que je viens de citer.

La CW est un network qui a été créé pour sauver les chaines UPN et WB, donc ce n'est pas non plus une surprise que cette chaine puisse avoir des difficultés, sans compter le nom, "CW", qui n'a rien de transcendant.

Si le network venant à disparaitre, on peut imaginer que quelques séries seront reprises par d'autre chaines, mais cela ne concernera au mieux que une ou deux séries.
piou-73
piou-73
Modérateur & Collaborateur

Modérateur & Collaborateur

Masculin Nombre de messages : 486
Serie culte : Desperate Housewives - Kaamelott - Prison Break
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.apple.com/trailers/

Revenir en haut Aller en bas

La CW... supprimée ?!? Empty Re: La CW... supprimée ?!?

Message par sylvie guidez Dim 25 Mai - 22:21

mais supernatural a une saison4 de prevue!ils ne peuvent pas supprimer ce feuilleton si la promesse est faite de reconduire!!et si la 4 fonctionne il pourrait y avoir une 5....non???si c'est prevu,ça ne peux plus s'annuler,n'est ce pas???ou alors la cw sera dissoute en 2009!!!!il faut qu'une serie fasse remonter la pente!!prions pour beverlly hills....n'importe quelle serie débile fera l'affaire!!!mais j'espere qu'ils garderont supernatural!!!
sylvie guidez
sylvie guidez


Féminin Nombre de messages : 67
Loisirs : internet
Serie culte : supernatural,buffy,angel,roswell,moonlight
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CW... supprimée ?!? Empty Re: La CW... supprimée ?!?

Message par sf725 Sam 31 Mai - 13:06

OTH passe aussi sur CW, non ?! C'est mauvais pour tous les fans ça !!!
sf725
sf725


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Serie culte : House M.D.(powaaa), HIMYM, OTH, Gossip Girl, GA
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CW... supprimée ?!? Empty Re: La CW... supprimée ?!?

Message par Max9 Sam 31 Mai - 18:48

Oui Pour Supernatural la saison 4 pourrait être la dernière saison (malheuresement, c'est ma serie préféré avec OTH). Par Contre OTH et Smallville sont les plus suceptibles pour être déplacées sur d'autre chaînes. Maintenant j'espère trop que cette chaine sera sauvé et durera encore lontemps car la plupart des programme notamment les series sont super!
Max9
Max9


Masculin Nombre de messages : 20
Serie culte : Supernatural, Tru Calling, One Tree Hill, Veronica Mars, Buffy, Un dos tres, Mon Oncle Charlie
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CW... supprimée ?!? Empty Re: La CW... supprimée ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser