Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question : gestionnaire de téléchargement ?

2 participants

Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par Bobbie Sam 5 Avr - 20:34

Bonjour,
Désolée par avance si la quetion a déjà été posée quelque part mais je n'ai pas trouvé... silent

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un bon gestionnaire de téléchargement (je pense que l'on dit comme ça confused ).
Ma connexion coupe souvent, et j'aimerai bien pouvoir reprendre les téléchargement où ils se sont arrêtés et non depuis le début à chaque fois.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses ! Smile
Bobbie
Bobbie


Féminin Nombre de messages : 7
Serie culte : Weeeeeds ! :D
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Re: Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par momo Sam 5 Avr - 23:40

pour ma part j'utilise Internet Download Manager ; il me convient ; cependant il faut savoir que tous les liens n'ont pas la faculté de reprise au point de coupure et hélas il faut reprendre depuis le début ( en général c'est clairement indiqué par le gestionnaire)

Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html

Il y a aussi FlashGet qui est un bon logiciel dans ce domaine

Arrow
http://www.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/353.html
momo
momo
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Masculin Nombre de messages : 229
Serie culte : X files - House md - NCIS
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Re: Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par Bobbie Dim 6 Avr - 0:27

Merci pour ta réponse Smile

Excuse moi pour mon ignorance, mais ça veut donc dire que certains liens Megaupload ou Free par exemple peuvent demander à ce qu'on les retéléchargent entièrement malgré ces gestionnaires ? scratch
Y'a t-il un moyen de connaitre ceux "compatibles" ?
Bobbie
Bobbie


Féminin Nombre de messages : 7
Serie culte : Weeeeeds ! :D
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Re: Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par momo Dim 6 Avr - 0:51

Oui c'est ça ; ; c'est indiqué dans ton gestionnaire (fonction reprise) .... sur la photo c'est "inconnue" mais tu peux avoir "oui" ou "non"

Question : gestionnaire de téléchargement ? Dfgbu2

pour Free si tu n'est pas chez ce FAi il me semble qu'il y a aucun lien qui bénéficient de la fonction reprise
momo
momo
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Masculin Nombre de messages : 229
Serie culte : X files - House md - NCIS
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Re: Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par Bobbie Dim 6 Avr - 0:58

D'accord ! Merci beaucoup pour toutes ces précisions Momo Smile Je vais tester Internet Download Manager.

C'était justement avec Free que j'avais le plus de mal, étant donné que je ne suis pas chez ce FAI....
Bobbie
Bobbie


Féminin Nombre de messages : 7
Serie culte : Weeeeeds ! :D
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Re: Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par momo Dim 6 Avr - 1:13

Oui c'est trés galére en ce moment chez Free pour les non abonnés
momo
momo
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Masculin Nombre de messages : 229
Serie culte : X files - House md - NCIS
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question : gestionnaire de téléchargement ? Empty Re: Question : gestionnaire de téléchargement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser