Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bonsoir

2 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par coralie Mar 1 Avr - 1:43

D'abord, merci merci et BRAVO tu as atteint un nombre de visiteurs impressionnant!
je ne trouve pas la série Buffy, pourtant, tu as mis Angel (enfin on va pas discuter la pertinence de ce genre de séries...)
Par contre, je voudrais bien continuer à télécharger Dr House mais à part la dernière N°4 en megaupload, je ne peux plus rien télécharger, 99f ou les premières saisins de House, le téléchargement est hyper lent et se coupe genre à 10 min maximum, j'ai pu télécharger pendant un temps, je ne comprends donc pas, HELP JE ME LAMENTE sans ma dose de séries quotidiennnes
coralie
coralie


Féminin Nombre de messages : 10
Serie culte : docteur house
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Mar 1 Avr - 10:09

Bonjour et bienvenue à toi,

parcontre içi c'est une "demande de série", donc tu aurais du poster ton article dans les "remarques"! C'est Bizarre que tu ne trouve pas la série Buffy alors que c'est le sujet qui est le plus actif(en conséquence il est toujours en haut de la page!)

Petite remarque: Quand tu dis, "Tu as atteint un nombre de visiteurs impressionnant" et "Tu as mis Angel...", ce ne sont pas les même personnes, tu sais, le forum appartient à Verotitou(maintenant) et les liens c'est moi qui les ai posé!Wink

Fil déplacé.

Pour tes autres questions, je pense que des experts viendrons t'aider!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par momo Mar 1 Avr - 15:34

Refais un essai ça à l'air valide pour le Dr House et pour 99F en lien Free c'est bon .....

(je dois dire que pour moi Free a un débit plus élevé ces derniers jours)
momo
momo
Collaborateur SFF
Collaborateur SFF

Masculin Nombre de messages : 229
Serie culte : X files - House md - NCIS
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser