Series For Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Idée confort

+2
Allobg
verotitou
6 participants

Aller en bas

Idée confort Empty Idée confort

Message par Beulu Mer 5 Mar - 8:41

Salut !


Est-ce vous même qui uploadez les vidéo ? Car j'avais pensé : se serait pas mal si les vidéos étaient en .mkv. Plus de confort (choix de langues) et ça évitera de télécharger un fichier pour une langue.


Et sinon le site prend ÉNORMÉMENT de ressources, vraiment beaucoup trop à mon goût, ça rame :\ Redimensionner les images sur le côté serait un gros plus je pense.


Voilou sinon c'est tip top on peut voir les séries en avant-première ou celle qu'on à loupé à la télé Smile
Anonymous
Beulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Invité Mer 5 Mar - 14:47

Beulu a écrit:Salut !

Est-ce vous même qui uploadez les vidéo ?

Non, nous ne uploadons pas, nous sommes juste un annuaire de liens que vous nous demandés!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par verotitou Mer 5 Mar - 16:23

tu t'inscris.
ensuite tu passes

nouveau sff
amateur sff
habitué sff
pro sff
redacteur sff
moderateur sff
puis peut etre administrateur

et ainsi tu fais les changements adequates
verotitou
verotitou


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 59
Serie culte : buffy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Beulu Jeu 6 Mar - 6:09

Verotitou je n'ai pas trop compris...
Anonymous
Beulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Allobg Jeu 6 Mar - 10:43

Elle te dire que si tu veux demander des vidéos de séries ou films, et si tu veux faire des changements sur le site, il faut suivre les étapes que t'as dit vérotitou et après tu pourras faire les changements qu'il faut.
Allobg
Allobg


Masculin Nombre de messages : 530
Serie culte : Prison Break
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par JLo Jeu 6 Mar - 11:34

Beulu a écrit:Salut !


Et sinon le site prend ÉNORMÉMENT de ressources, vraiment beaucoup trop à mon goût, ça rame :\ Redimensionner les images sur le côté serait un gros plus je pense.

NOrmalement, avec une machine de base (P4 ou AMD 2Ghz, 1024 Mo de ram, et ADSL > 1mb) non le site ne rame pas.
Si tu rencontre des difficultés à naviguer, va plutot voir du coté de tes ressources systemes, si tu as suffisament de puissance.
Si ce n'est pas le cas, là, on ne pourra rien faire pour toi.

Pour info:
Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3, Ogg, AAC, DTS, PCM), ainsi que des sous-titres (SRT, ASS, SSA, USF, etc.) dans un même fichier.
Le format MKV est basé sur une structure dérivée de XML, appelée EBML (Extensible Binary Meta Language). Ainsi grâce au format Matroska, il est notamment possible de réaliser des fonctions de chapitrage, de créer des menus, de faire des recherches dans le fichier, de sélectionner une source sonore ou bien de choisir un sous-titrage. Mais, il n'est à l'heure actuelle que peu usité, à l'instar du format de conteneur Avi.

Sache que le Divx depuis sa version 6 permet exactement la même chose, et il n'est pas nécesaire d'avoir un lecteur ou des plug ins spéciaux.
Mais, le MKV n'étant pas ou très peu utilisé sur le net, tu ne trouveras que peu de resources avec cette restriction. Je te rapelle aussi, que nous ne faisons pas de Up, on se contente de recencer les liens existants, Un annuaire donc.
JLo
JLo


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 49
Loisirs : Web, LEs entrailles de nos Pc...
Serie culte : Prison Break, South Park
Date d'inscription : 07/11/2007

http://brevesdetrain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Designeur Jeu 6 Mar - 13:16

salut

quelle est ta configuration PC (ou Mac...) ?
- système d'exploitation avec service pack X
- processeur (intel, amd)
- RAM (unité Mo ou Go)
- navigateur internet (FireFox - conseillé - ...)

DS
Designeur
Designeur
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Loisirs : Graphisme, VTT
Serie culte : 24h chrono, Las vegas, Prison break
Date d'inscription : 18/09/2007

http://seriesforfree.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Beulu Ven 7 Mar - 2:37

NOrmalement, avec une machine de base (P4 ou AMD 2Ghz, 1024 Mo de ram, et ADSL > 1mb) non le site ne rame pas.


Tout le monde n'a pas la configuration de fou de base... Rolling Eyes


@Designeur


AMD Athlon 2100+ @ 1.73 GHz
Ge Force 4 MX 440
Windows XP Pro SP 2


Et évidemment que si ça rame vous ne pouvez rien pour moi, je vous le disait à titre indicatif pour éventuellement optimiser le blog... C'est dingue je me sens agresser alors que j'ai juste fait une critique constructive... pas étonnant qu'on en voit pas beaucoup de ce genre de remarque si c'est pour être accueilli de la sorte...


Et pour info un site peut etre super rapide sur un P2 400 MHz et une carte graph pas top...



Et pour le MKV c'était aussi pour info, pour plus de confort, et je trouve dommage que le .mkv ne soit pas plus populaire. (la possibilité d'utiliser un autre codec pour un meilleure compression et une meilleure qualité, en tout cas à sa sortie le divx je l'ai très vite laché.) *opinion personnelle*


Si vous le désirez vraiment je ferme ma gueule et vous ne me reverrez plus...
Anonymous
Beulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Beulu Ven 7 Mar - 2:38

... et 512 Mo de RAM et Firefox
Anonymous
Beulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Invité Ven 7 Mar - 11:29

Beulu a écrit:

Et évidemment que si ça rame vous ne pouvez rien pour moi, je vous le disait à titre indicatif pour éventuellement optimiser le blog... C'est dingue je me sens agresser alors que j'ai juste fait une critique constructive... pas étonnant qu'on en voit pas beaucoup de ce genre de remarque si c'est pour être accueilli de la sorte...

Si vous le désirez vraiment je ferme ma gueule et vous ne me reverrez plus...


Bonjour Beulu, petite remarque:

Tu ose dire que tu te fais agresser alors que c'est les Admin' en personne qui viennent t'aider!!! On te pose juste des questions pour mieux t'aider ce n'est pas pour t'agresser. Et regarde bien ta dernière phrase, c'est toi qui t'agresse tout seul!!

En tout cas bonne journée à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par verotitou Ven 7 Mar - 16:30

moi je pense qu'en même que c'est parce qu'il y a maintenant trop de monde sur le site et le blog. d'autres site sfont pareil qu'en ils arrivent à saturations.
mais page s'ouvre impect avec des sites peu visités.
regarde ma page d'acceuil d'orange. trois heures pour s'ouvrir. google 2 secondes.
probleme de serveur devenu trop petit pour tant de monde???

je sais je sais j'y connais rien, mais le probleme vient pas de nous.
verotitou
verotitou


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 59
Serie culte : buffy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Designeur Ven 7 Mar - 19:19

salut vero et beulu

Beulu
ton ordinateur est sufisaseent puisant pour naviguter sur internet sans aucun problème.
Cela dépend de ta vitesse de connexion ?

en effet les image ne sont pas redimensionées !
si tu bien nous le faire (c'est super long) ça sera cool Wink

Vero
pourquoi google est plus rapide que Google ?
en premier temps c'st pas compliqué et ce n'est pas la puisance des serveurs qui change tout : le nombre "d'élements" dans un page, en réalité combien de fois la paga comunique avec le serveur distant puis répondre pour ainsi afficher la page et donc ela prend du temps et comme Orange la page est très dense avec tu contenu Flash, mis à jour et bc d'image ça ralenti un max !
Google ?
la page est vraiment très simple : 1 image et quelques bout de texte !
Après pour afficher les résultat aussi rapidement c'est qu'ils sont des serveurs de ouf !

DS
Designeur
Designeur
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Loisirs : Graphisme, VTT
Serie culte : 24h chrono, Las vegas, Prison break
Date d'inscription : 18/09/2007

http://seriesforfree.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Beulu Sam 8 Mar - 1:28

@Designeur


J'ai l'ADSL avec Free dans une grande ville, la vitesse n'estp as un prb Wink


Ouais je veux bien redimensionner les images, mais je ne veuxp as m'amuser non plus à toutes les enregistrer une par une. Si tuas une archive avectout dedans je te fais ça.


Et après à qui je les donne ?
Anonymous
Beulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par verotitou Sam 8 Mar - 2:16

tu devrais t'inscrire
et ensuite tu enverrais tous ca à designeur ou ??
verotitou
verotitou


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 59
Serie culte : buffy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Prodrums Mar 11 Mar - 22:30

NOrmalement, avec une machine de base (P4 ou AMD 2Ghz, 1024 Mo de ram, et ADSL > 1mb) non le site ne rame pas.

Lol, ta configuration de "base", elle est un peu puissante quand même JLo ...

Moi personnellement, j'ai la même config que toi Beulu (à peu de choses près) et ca ne rame pas du tout !
Après, ca dépend des fois aussi, ca m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois, mais en temps normal ca marche !

Et pous le MKV, ce n'est pas nous qui uploadons, donc on ne peut pas faire grand chose ...

A+ !
Prodrums
Prodrums
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Loisirs : Tennis de Table, VTT, escalade, batterie
Serie culte : Heroes
Date d'inscription : 07/11/2007

http://prodrums.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par yungminai Mer 12 Mar - 18:58

Pour moi depuis que vous avez changé la déco du blog chaque page a du mal à se charger. Mais je ne pense pas que sa soit une question d'ordinateur (enfin je ne sais pas trop) parce que j'ai essayé avec plusieurs ordis et c'est toujours aussi laborieux (15 secondes en tout environ pour pouvoir cliquer sur la page...).
C'est dommage c'est plus beau qu'avant mais plus lent! Sad
yungminai
yungminai


Féminin Nombre de messages : 30
Loisirs : tennis
Serie culte : prison break, NCIS, heroes, smallville, desperate housewives
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Designeur Mer 12 Mar - 19:12

slt

>> Beulu

inscrit toi pour pouvoir m'envoyer un messag privé pour me dire que tu es inscrit après on se parlera en mp Wink

ds
Designeur
Designeur
Modérateur & Rédacteur SFF

Modérateur & Rédacteur SFF

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Loisirs : Graphisme, VTT
Serie culte : 24h chrono, Las vegas, Prison break
Date d'inscription : 18/09/2007

http://seriesforfree.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par JLo Jeu 13 Mar - 13:20

Prodrums a écrit:NOrmalement, avec une machine de base (P4 ou AMD 2Ghz, 1024 Mo de ram, et ADSL > 1mb) non le site ne rame pas.

Lol, ta configuration de "base", elle est un peu puissante quand même JLo ...

Moi personnellement, j'ai la même config que toi Beulu (à peu de choses près) et ca ne rame pas du tout !
Après, ca dépend des fois aussi, ca m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois, mais en temps normal ca marche !

Et pous le MKV, ce n'est pas nous qui uploadons, donc on ne peut pas faire grand chose ...

A+ !

JE voudrais juste ajouter que cette "config de base" est celle qui est la plus répandue à ce jour dans les foyers et les entreprises.
Perso, j'utilise plusieures machines, la moins puissante (et la plus utilisée !)est un portable avec un Centrino M 1.6 Ghz, 1024 de ram, mémoire vidéo partagée, en wifi et à 5 Km de mon DSLAM. Or, le site s'affiche très bien.
En effet, ce n'est pas une question de "puissance brute" mais de de configuration de la machine.
Si on a plus de 30 processus en cours, quelque soit la machine, ca va commencer à faire des problèmes. Si on rajoute des Anti-virus, gestionnaires de téléchargement, des proxys, des applicateurs de skins, des mises à jours automatiques...etc et beaucoup d'autres... là, effectivement, il va falloir être patient, puisque les ressources de la machine vont être saturées. Il faut savoir faire le tri dans tout ça pour garder un pc performant,et ne garder que ce dont on a Réellement besoin.
JLo
JLo


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 49
Loisirs : Web, LEs entrailles de nos Pc...
Serie culte : Prison Break, South Park
Date d'inscription : 07/11/2007

http://brevesdetrain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée confort Empty Re: Idée confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser